Télécharger logiciels

Fiche descriptive / Capture d'écran / Téléchargement

Une question ?

Trouver un avis sur un logiciel,

rencontrer de nouvelles personnes,

partager votre passion: Forum Telechargerfacile !

Accéder au forum.

FlightGear pour Mac OS X

Description

FlightGear est un excellent simulateur de vol. Comme il est en open source,  vous avez la TOTALE liberté de le télécharger, l’utiliser, le distribuer, le modifier comme vous le souhaitez, du moment qu’il reste sous license GNU/GPL.

Et c’est aussi un magnifique terrain de jeu pour d’autres activités que le pilotage d’appareils virtuels, comme le développement, le graphisme 2 ou 3D, l’utilisation d’un système d’information géographique (SIG).

FlightGear pour Mac OS X gratuit sur TFnetworks.

Il est actuellement livré avec une trentaine d’avions de tous bords (et un hélicoptère !) et une vingtaine d’aéroports (tous autour de San Francisco), mais il est évidemment possible de rajouter des fichiers scènes (l’ensemble de la planète est couvert) ou des avions supplémentaires.

Le rendu du vol se veut le plus réaliste possible et approche au plus près de la réalité. Les graphismes, basiques mais cependant très complets (notez la présence de vaches dans les prés que vous survolez ) ajoutent d’ailleurs à l’agréable du simulateur.

FlightGear dispose également de très nombreux moyens pour communiquer avec son environnement (http, telnet, Entrée/Sortie série, ?) ce qui augmente considérablement le nombres d’applications annexes existantes. De plus, il comporte un langage de script intégré qui lui confère une très grande flexibilité et la possibilité de l’étendre à l’infini très simplement. Tous les fichiers utilisés sont écrits au format texte, et donc leur contenu est lisible par tous et modifiable sans passer par un éditeur spécialisé.

Bref, FlightGear Flight Simulator est un projet très abouti, qui ne devrait pas vous lasser, alors n’attendez plus et prenez les commandes !

Ce que nous en pensons

  • Lancer le dictionnaire depuis n’importe quelle application Windows en un clic (hyperappel) et un correcteur d’orthographe détecte les erreurs de saisie.
  • Une réalisation en 3D, des animations d’une qualité exceptionnelle. Tous les décors et les personnages sont en 3D. La qualité graphique et les animations qui avaient fait le succès du premier jeu Tristan ont encore été améliorées : ambiance nocturne du Paris historique, animations des combats ...
  • La rubrique Jouer le trou permet de mettre en pratique les techniques que vous avez apprises. Le jeu permet de spécifier votre score moyen, de choisir un club, puis de jouer le trou adapté à votre niveau d'habileté. Le jeu est différent à chaque fois. Pendant le jeu, on peut également demander des conseils à l'instructeur.
  • 2 niveaux de difficulté et 2 modes de jeu pour un gameplay accessible.
  • Génération automatique de votre site Internet complet de généalogie (listes des individus, arbre 3D ... )
  • Un outil universel de protection des données : l'application garantit la protection contre les virus et les programmes malveillants, les menaces inconnues et les escroqueries en ligne.
  • 10 jeux originaux pour tester vos réflexes.
  • Des personnages et des décors d'un réalisme saisissant grâce à un moteur 3D performant (30 000 polygones par personnage).
  • Possibilité d'afficher les images prises avec des appareils photos intégrés dans les applications Documents To Go pour faciliter leur affichage et leur échange par e-mail.
  • Un jeu de logique numéraire qui fera aussi appel à votre logique spatiale.



Vu: 672 fois
Téléchargement: Total: 0 / Cette semaine : 0
Editeur:
Sytème d'exploitation: MacOSX
Licence / Prix: ------ /
Ajouté le: Thursday 30 December 2010
Dernière mise à jour: Thursday 30 December 2010
Taille approximative: 0.00 Mo


Placer sur votre site :

Avis logiciel FlightGear pour Mac OS X :

  • Nous avons bien aimé
  • Nous avons moins aimé

Note Telecharger FlightGear pour Mac OS X :

  • FlightGear pour Mac OS X - Pages préférées :