Télécharger logiciel

Fiche descriptive / Capture d'écran / Téléchargement

NoeClone

Description

NoeClone fournit une solution de la connaissance renforcée et globale pour le clonage virtuelle, la simulation de gel, en tirant la carte plasmide et analyse de la séquence. NoeClone transforme le processus de clonage moléculaire complexe en une expérience de travail agréable.

Disposant de fonctionnalités polyvalentes de NoeClone, les biologistes moléculaires peuvent vraiment profiter du plaisir de la manipulation moléculaire de l'ADN et la conception de molécule.

Avis des utilisateurs:

• 6 couches anatomiques sont représentées et composées de 1 à 7 épaisseurs : la peau, les muscles, les organes, les artères et les veines, les nerfs, les os et les ligaments.
  • Gestion VST ( protocole très utilisé dans la musique pour permettre la collaboration avec d'autres applications )
  • Un logiciel simple d'utilisation : Le logiciel a été conçu pour une utilisation intuitive. Les messages d'aide contextuelle vous accompagnent dans l'utilisation du logiciel.
  • Participe à la vie passionnante du zoo ! De superbes graphismes en 3D pour découvrir la vie du zoo et apprendre à soigner les animaux !
  • Auteurs : Super X Studios Des films vidéos impressionnants.
  • Une interface intuitive et interactive. 20 tests spécial pièges.
  • Téléchargez les comptes Internet de votre banque !
  • Plus de 7 000 campings répartis dans toute l'Europe, accessibles via un moteur de recherche multicritères.
  • Association japonais / romaji. Scanner et/ou appareil photo numérique compatible TWAIN
  • 106 transitions en 3D et des effets vidéo Cartoonr de NewBlue, fabricants ou modules externes vidéo professionnels.
  • 20 périodes essentielles d’une civilisation millénaire.
  • 1 DVD pour améliorer son jeu. Une aide disponible à tout moment.

Aperçu